Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J'en n'est marre en ce moment!!!

Aller en bas 
+8
pentagruel
santorro
Mexus
Bicsud
Salienor
sechemtet
grunk
Aladorine
12 participants
AuteurMessage
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 13:59

C'est juste mais alors juste pour me vider la tête de toutes les remarques qui sont faites concernant LE palavindicte et surtout sur ceux en général qui ne sont pas heureux d'en n'avoir un dans leur groupe mise à part pour les bénés!!!!

Entendre dire sur TS hier soir ( je n'ai rien contre personne ) qu'on n'en na rien n'a faire des CaC sur le prince par exemple, ca sert à rien il faut que des casters!!!!
Désolé mais pour le prince vous avez autant de chance de crever que nous...si le CaC a la réactivité qu'il faut sur le debuff pour pas se prendre la nova, je vois pas ou est le soucis. On va perdre quelques secondes à DPS je vous l'accorde mais c'est pareil pour vous vous prenez l'elem sur la tronche!!!!va falloir bougez!!!!

Certe des classes tels que les mages ou les chasseurs, vous envoyez du jus, mais c'est des classes orientés dans ce but...
Nous c'est un arbre heal, un autre tank et le dernier dps...et au fil des années le palaheal est devenue le fétiche des raids, le vindicte ne servant que pour le levelling...et ca me saoule d'entendre ca!!!!

Grunky, Sech et moi sommes restez vindicte en vous prouvant chaque soir que l'on peut DPS un minimum!!!!Et comme le disais Grunky dans un post, on pourrait envoyer un peu plus de dégats MAIS ( et pour votre plus grand bonheur ) on n'a orienté notre template pour favoriser le groupe en raid....

Voila...j'ai l'impression en ce moment d'être la juste pour poser des bénés...et j'en n'est marre...
Mise à part ca ca va...
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 14:30

Courrage cher confrère Very Happy
Le problème du palouf , c'est que on à bcp d'apport invisible pour le raid et donc forcément de prime abord on sert à rien , mais je le rappel pour les rageux , un vindicre c'ets :

+2% de dégats pour les gens dans so ngroupe
1 béné
+3% de crit sur la cible OU regen mana OU regen vie

Et si plusieurs palouf c'est le tout combiné. Et si vous êtes pas content go duel qu'on vous explique notre facon de penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 14:33

Le vindicte n'a pas vocation à finir 1er au kiki mais à améliorer les stat du raid, les béné bien sur, mais les aura aussi (augmentation des degats, augmentation des resistances magique ou de l'armure...), et ca reste un dps qui peut offtanker (plus beaucoup mtn) contrairement aux casters, on a plus de chance de survivre (qui a dit, oui 12 sec avec la bubulle^^). Et tout ca pour un dps qui reste correct... avec une possibiliter d'assist heal^^

De toute facon si on joue vindicte, mais parce qu'on aime ca !!!

Mais sinon Ala, mis à part ca, c'est vrai que je constate que beaucoup de boss (Gruul, le prince...), vu leur strat, nécessiterait que des casters si nos rosters était tout weak, mais c'est pas le cas, on est des roxxors^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 14:42

Pour moi vous préchez un convaincu, vu ce que je prend dans la téte en BG et de ce que je vois en stat dans nos sorties ^^, aprés effectivement certains Boss nécessitent plus de caster que de Cac, mais vous allez voir Magthé est là pour vous venger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 14:53

sechemtet a écrit:

De toute facon si on joue vindicte, mais parce qu'on aime ca !!!

Exactement!!!!!Aprés je sais bien qu'on n'a pas vocation à finir premier au kiki, c'est pas ce que je cherche, mais au moins à talloner le groupe de tête et on n'y arrive!!!!
C'est que j'ai trop souffert pendant mon levelling pour faire des instances et tous les refus que j'ai pris dans la gueule ( j'aurais du retenir le nom des persos d'ailleurs pour pouvoir les poutrer aujourd'hui ) que c'est ma colére qui en ressort aujourd'hui....

Aprés c'est un coup de gueule général que je pousse qui concerne tous Azeroth et tout et tout...je vais aller posté sur judge je pense^^

Le palavindicte revient un peu au goût du jour mais pas assez pour moi....à croire que la réput qu'il a laissé est ancrée encore pour un bon moment....
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 15:35

un palavin quoi ? ca existe en dps ca ? non, je pense que vous vous foutez de nous...
un pala plein de vin, ca je connais !

Ok => je sors !

Quoique, nan, je reste, juste pour vous dire... kiss les pala,
si il y avait pas de cac, il faudrait en inventer !
mais perso, j'aurais pas crée de fufu ! c'est eux qu'il faut eliminer !

Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 15:51

T'as raison ala pousse ton coup de gueule les pala sa roxx moi je kiffe

Laissé vous pas faire

Moi je vois bien les apports en raid et en bg

En bg hier avec grunk on controlait la scierie a deux et ils pouvaient venir a pas peur le pala vindicte et le pretre tank lol

Moi je vous kiffe changer aps et venez en raid toujours /kiss
Revenir en haut Aller en bas
santorro
donquidur
donquidur
santorro


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 11/10/2007

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 18:44

...

ala serieu...

lol!

santorro "master nain"
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 19:08

Zinkiétez pas , vu comment est partie la beta wotlk , à la sortie de l extension vous allez nous sucer la bite tellement on va être des ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
pentagruel
donquimou
donquimou
pentagruel


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2008

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 20:28

Dans wow les idées reçu des gens en général c'est a peu pres sa:
palaheal pour pve hl et palavindique pour pvp
war tank pour pve hl et war arme pour pvp
mage feu pve hl et mage glace pour pvp
etc...

il est vrai que certain arbre de talent son plus orienter vers le pvp , le pve solo ou le raid mais rien n'interdit de jouer autrement ses talents et de rester efficace.

Ensuite il est clair que sur certain boss de raid on de dj certaine classe de personnage ou plus precisement, dans la meme classe certaine spe son plus interessant que dotre par exemple sur un boss qui met du dot feu ou poison a ceux qui le cole les dps cac seront moi interessant que les distance vu qu'il faudra les heal sans arret tandis que contre un autre boss qui attaque les personne a distance et les os il vaudra mieu un dps cac
bref tous sa pour dire qu'il n'y a pass de discrimination de classe entre les joueurs enfin je pense mais c'est juste le jeu lui meme qui parfois force les joueur a exclure d' autres classe de joueur (ou de spe) "pas adapter"
Revenir en haut Aller en bas
xml
donquidur
donquidur
xml


Nombre de messages : 292
Localisation : En bas des hauts de seine
Date d'inscription : 20/07/2008

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyJeu 24 Juil - 21:54

Bah le palavindicte, comme le chaman et le war dps notamment ça contrôle pas. Et c'est souvent ce qui rend difficile de le prendre dans un groupe.

Vu qu'en moyenne, 1 contrôle me suffit en hero, je vote pour le palavindicte (grunk 2è au dps pas loin de danteon hier soir à kara d'ailleurs...). Alors up pour hero avec toi sans problème. Idem pour les deux autres classes précitées.

Bref, c'est la faute des wars def : un dps pas "control" son pas fan....
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptyVen 25 Juil - 23:25

Ouh mon gendarme preféré pousse sa gueulante ^^.

Moi aussi je dps largement moins que ces classes cheatés ( chassou, demo, mago ou fufu) c'est vrai aussi que l'on ressent plus mon utilité grace a "mana mana". mais t'inquiete le jour ou il n'y aura plus de vindicte il vont faire "merde pourquoi on arrive pas tomber ce boss???" et tu auras la reponse...

Vive le vindicte et ceux qui doutent de son utilité... j'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
danteon
donquimou
donquimou



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 22/03/2008

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptySam 26 Juil - 7:29

MUHAHAHAHHA Bien dit Xlm Danteron premier et DERRIERRRRRRRRRRE Grunk!!!!MUAHAHAHHA et sinon MUAHHAHAHA encore!!

contrairement à ta plainte Aladorine je pensse au contraire que c'est les classes en dessous de la plaque qui devrais de plaindre quand je vois que grunk dps comme moi ou limite comme un mage je vois pas mais vraiment pas l'interet de prendre du tissu alors qu'on peux prendre de la plaque, grunk dps comme un bourrin il manquerais plus qu'il puisse faire un controle et op ont zaap les mages chassou etc... moi je trouve que le dps devrais être équivalent à la matiere porté....
COUP DE GUEULE AUSSI!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptySam 26 Juil - 9:26

Citation :
MUHAHAHAHHA Bien dit Xlm Danteron premier et DERRIERRRRRRRRRRE Grunk!!!!MUAHAHAHHA et sinon MUAHHAHAHA encore!!
Oui mais grunk il aggro pas 12 tables à la fois
Oui mais grunk y reprend pas l'aggro des tank
Oui mais grunk y meurt pas 10x parce que il a repris l'aggro

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ouimarge
donquidur
donquidur
Ouimarge


Nombre de messages : 457
Age : 42
Localisation : Paris-18e-
Date d'inscription : 11/01/2008

J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! EmptySam 26 Juil - 9:44

grunk a écrit:
Zinkiétez pas , vu comment est partie la beta wotlk , à la sortie de l extension vous allez nous sucer la bite tellement on va être des ouf ^^

... Suspect non non on s'inquiète pas... Suspect ... affraid affraid affraid

Bizz Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en n'est marre en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: J'en n'est marre en ce moment!!!   J'en n'est marre en ce moment!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en n'est marre en ce moment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en n'ai marre...
» Marre des pompes
» Cette fois-ci j'en ai marre
» Darkwilly abs un petit moment.
» abs pour quelque moment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser