Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Screen des blagues de la sainsaint !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! EmptyJeu 25 Oct - 19:55

Bon comme promis je vous fait par des petits screen pris à droite et à gauche pour cette féte, les transformations vont bon train Laughing

Screen des blagues de la sainsaint ! Ve61ezerScreen des blagues de la sainsaint ! 7wphgi7uScreen des blagues de la sainsaint ! MzwxoivaScreen des blagues de la sainsaint ! E03tmnz1Screen des blagues de la sainsaint ! G0wbd3diScreen des blagues de la sainsaint ! Q1h1r728

Et puis une qui fait pas partie de la féte mais c'est une transformation quand méme ^^

Screen des blagues de la sainsaint ! Keandifr

Faite moi part des vôtres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! EmptyJeu 25 Oct - 22:30

sympa, il y en a que je n'avais encore pas vues. Tu es bien un druide... le roi de la transformation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! EmptyVen 26 Oct - 0:44

de toute façon, la meilleure transformation pour vous les elfes, c'est quand vous entrez dans GT1^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! EmptyVen 26 Oct - 7:18

oh non, à GT1, j'ai une tête de Maélis... de jolie punk aux cheveux bleus, je devient une petite blonde délurée... ça fait un choc ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! EmptyVen 26 Oct - 9:30

Ha ha ha ça devait donner pour toi Loreen, c'est avec la baguette pour changer de forme les perso de ton groupe non ?
Avec cette instrument j'ai changé Zana en gnome tendance pirate, du coup il à du voir plus que mes bottes pour le reste de la quéte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! EmptyVen 26 Oct - 9:40

Non, en fait, en allant dans GT1, on revient plusieurs années en arrière, à une période où les elfes n'avaient pas refait surface. Par conséquent, les Elfes ne faisant pas partie de ce monde, si un elfe entre dans ce monde, il se transforme en humain... tout simplement dégradant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! EmptyVen 26 Oct - 9:47

Rho c'est moche de nous traiter ainsi alors que nôtre race est séculaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! EmptyDim 28 Oct - 13:59

Un de plus, il me manquait celui là à mon tableau de chasse Laughing
Screen des blagues de la sainsaint ! Ltpdkb6q
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! EmptyLun 29 Oct - 9:25

Héhé, la chasse au ver est lancée rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screen des blagues de la sainsaint ! Empty
MessageSujet: Re: Screen des blagues de la sainsaint !   Screen des blagues de la sainsaint ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Screen des blagues de la sainsaint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» screen
» Screen Beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser