Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?

Aller en bas 
+2
Courgette
Loreenda
6 participants
AuteurMessage
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 11:39

ben voila, tout est dans le titre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 12:14

ben moi, mais je suis pas encore 70, j'en vois plus le bout, j'hesite presque a me respé vindicte pour up plus vite...j'en suis a 25h de jeu sur ce lvl 66, et il me manque encore 12%, c'est bien en instance, sacré, mais alors tout seul... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 12:30

même problème que Sali, la spé heal, pour upper, c'est pas le plus facile. Cela dit, en 2c2, je crois pas que ce soit la meilleure spé non plus (encore qu'un bon dps protégé par un bon heal, ça à peut être ses chances) par contre, surement utile en 5C5 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 12:46

Je vois bien la difference de progression moi qui suis spé ombre j'arrive a monter un peu plus vite car le farmage de mob ya aucun probleme. Ensuite l'xp en instance, j'en fait quasiment tous les jours.

Quand tu etais 65 maé j'etais 62 ou 63 je ne sais plus, maintenant je suis légerement devant. La spé heal est interessante si on fait des instances a chaque fois que l'on se connecte. Par contre pour farmer ou queter solo c'est vraiment pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 12:54

C'est vrai que quand on est spé heal, pas évident de up ou alors il faut mettre le paquet et quéter comme un malade, comme moi hier ou j'ai mis 8 heures pour passer de 52 % de 63 à lvl 64 o0 ^^ et encore avec l'aide de Sech pour certaines quétes dont du massacre de nagas Shocked

Aprés pour monter une équipe de deux il vaut mieux un autre dps, de par mon expérience en farmant du mob, desfois et méme souvent il vaut mieux dps comme un fou et tuer plus vite que ce heal souvent et dps comme une moule ^^ ça doit etre pareil dans ce style de combat je penses !
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 13:09

ouais, je sais tout ca, mais c'est pour vous que je suis heal cheers
sinon, palouf sacré et wawa arme, c'est le meilleur team 2v2, donc je pense que moi + loreen ours ou petit chat ca doit le faire aussi...
je vais voir, j'ai plein de po ces jours, je vais peut etre respé pour up rapidement, quand j'etais vindicte ca chiait pas mal^^ et si je fais moins d'instances pendant 1 semaine ou 2, c'est pas bien grave, vous vous en sortirez^^ loreen et radja sont de bons heals, et faut pas oublier sali non plus !
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 14:02

Et grunk y pu ? ^^
C'est pas parce que je suis pas dispo que je heal pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 16:04

grunk il est pas beau et y sent mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 16:42

Boah, c'est pas parcequ'il est avachi sur son canapé qu'il pue Razz
Perso, j'ai pas encore les capteurs olfactifs sur mon pc, donc même s'il pue le Troll à 100 mètres, ça ne me gènera pas lol!

Tiens, imaginez ce que pourrait donner un jeu comme Warcraft quand il existera un simulateur olfactif branchable sur PC: de la sueur, des ôdeurs de brûlé, les pets de Tauren, de l'ichor de non mort... Beurk affraid
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 16:53

c'est sur qu'il y aura beaucoup moins de monde qui voudront faire un h2^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 17:38

allez, oki pour le duo Maélis / Loreenda.

En ce moment, je me remet à faire les quêtes à Raz le néant (il y a de bonnes récompenses et plein de po à se faire). Si tu veux upper vite, viens avec moi faire ces petites quêtes. A deux, ça sera du gâteau geek

De mémoire, on peut être plus de 2 dans une team 2c2 (mais 2 seulement jouent en même temps, sinon c'est du 3c3... enfin, voyons !) ça permet de continuer à jouer même si un membre manque. Donc si quelqu'un d'autre veut entrer dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 17:51

wé, c'est le principe, ya un nombre limite de membres, comme il faut faire 10 matchs/semaine minimum, c'est mieux d'avoir des remplacants^^
et oki pour raz de neant, c'est la seule zone du jeu ou je ne suis jamais allé, et si je me souvient bien, il doit y avoir des quetes en rapport avec le consortium, pour des beaux dessins joa^^
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyJeu 25 Oct - 19:22

En effet pas mal de quete pour le consortium a raz, mais pas sur que tu puisse les prendre car 68-70+
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyVen 26 Oct - 0:45

bon, c'etait plutot reservé pour loreen ou sech, mais flute quand meme grunk^^
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 29 Oct - 13:29

prepare toi loreen, je suis passé 68 cette nuit !
(et oui, la vindicte ca vous change un palouf !)
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 29 Oct - 13:41

GG ! on va se bientôt se faire later un max alors bom
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 5 Nov - 13:52

bon loreen, je te donne jusqu'a ce soir pour trouver un nom de team !
il me reste 36% du lvl 69, je vais faire des trucs en debut d'aprem, mais je re vers 15-16h et je fini ca en vitesse !
et ensuite, j'irai acheter une charte de 2v2 !
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 5 Nov - 14:23

je te propose "Gameover" car on risque de vite terminer les premières arènes Razz

dans le même sens, "au secours"

si on veux griller les H2, on peux "merguez party"

voila à froid ce qui me vient... à toi de donner quelques idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 5 Nov - 15:11

Et moi je vous propose un truc qui calme d'entrée de match et inspire la crainte style "jevétarachéléyeux" ou "jevétebouffétoucru" Laughing

Elles sont pas belles mes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 5 Nov - 15:39

houla ça fait peurrrrr !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Courgette
donquinolife
donquinolife
Courgette


Nombre de messages : 2206
Age : 44
Localisation : suisse
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 5 Nov - 17:09

comme on est 2 belles jeunes filles, j'avais pensé a "immoral sisters"^^ mais j'aime beaucoup "merguez party", ca me rapelle mon enfance^^
de toute façon, on se voit ce soir (j'espere) et sinon, ben vu que je peux pas commencer sans toi, j'attendrai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 5 Nov - 17:42

ouais, ce soir je couche tout le monde (femme et enfants) pas trop tard et on entame la boucherie affraid

Par contre, vu mes prob récurrents de connexion, il serait bon d'avoir au moins un 3eme laron (ou laronne), sinon, tu risques de passer plusieurs jours sans pouvoir faire d'arêne.

tiens une autre idée: Les Pin-Up Farouches Wink


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 5 Nov - 17:43

immoral sisters ... quelle culture Maé, c'est bien digne de toi va lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loreenda
Admin
Loreenda


Nombre de messages : 971
Age : 54
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? EmptyLun 5 Nov - 17:44

ouais, ça sent le vécu en plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?   Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut faire une équipe arène 2c2 avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyez ce que nous savons faire avec nos super pouvoirs !
» Un peu d'arene ^^
» Need arene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Le JCJ sous toutes ses formes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser