Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit doigt m'a dit que ...

Aller en bas 
+4
molotov
Salienor
Fatalys
Calgar
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 16 Juil - 15:09

MR TOVV A EU LE BIJOU A LA TERRASSE AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


SPECE D'ENFLURE DE PONGISTE MANCHOT, CE MONDE EST CRUEL, CE MONDE PUE !!

c'est vraiment la prime à la baltringue cette térrasse des magisternes, pfffffff. Le plus tu cherches a chopper un loot, le plus il s'éloigne, c'est vraiment n'imp, nerf la térrassé, nerf mr "paye-ton-ninja" tovv, nerf ma vie quoi ^^

Je vais reroll noob au moins je serais en harmonie avec ce serveur cheaté, mais tant pis osef, je vais continuer a farmer puisque c'est mon destin et j'en appelle a mes compagnons pour venir m'aider ce soir pour down cette pompe a bras de boss et loot le imba-bijou.

FUCK !
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 16 Juil - 15:28

c'est tout? tu as l'air joyeux sa fait plaisir!

Bon go se soir calgar on a du loot sur la planche! C'est pas le ninja du bijou +T4 qui va faire la loi non mais oh, il c'est meme pas tanker en plus need du lourd tank osef du bijou au pire tu prend le même que moi! ( sa devient incoherent mais osef)Bon allez, moi je go reroll pour up 30 et hop monture hop hop ninja coquin a 35Po affraid
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 16 Juil - 15:29

Ben ya des jours avec et des jours sans.........desfois méme plusieurs jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 16 Juil - 15:56

^^ c'est bon je suis calmé mais j'avais besoin de le sortir et puis ca fait monter le compteur de post au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
molotov
donquiroxx
donquiroxx
molotov


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 15/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 16 Juil - 19:45

héhé dsl mr calgar^^
je pensais memem pas l avoir et je le vois tomber^^
OUI JE SUIS LE NINJA TOVV HAHAHAHHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 23 Juil - 15:44

le titre, c'etait quoi ?.... un petit doigt ? mdr ! tu aura ton bijoux... au LVL 80 !
Il doit y avoir un truc pour gerder du monde dans les instance... un truc du genre qui détecte les mecs tétu et en profite pour les faire venir dans une instance pendant 1 ou 2 mois... et il nous a trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 23 Juil - 16:21

18 runs : toujours pas le bijou....

Je remets ca ce soir évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 23 Juil - 19:04

On sens une légère pointe de frustration chez toi calgar nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 23 Juil - 19:25

Nonnnn du tout ^^

Et je peux te dire qu'en plus je trouve toujours des volontaires dans la guilde pour venir le faire avec moi et ca fait plaisir Smile Hier on a quand meme fait tdm héro et remparts héro en moins de deux heures, plutot pas mal Smile

MAIS MES B**NES JE NEED CE FUCK**G BIJOU^^
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyMer 23 Juil - 19:33

+ 1 avec Bic, ils t'on repér chez Blibli, tu vas farmer jusqu'a WOTLK Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 10:06

Calgar a écrit:

je trouve toujours des volontaires dans la guilde
Je viendrais bien mais en normal^^mais je vais attendre que tu loot ce maléfique bijou anti loot drood lol!
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:21

Aladorine a écrit:
Calgar a écrit:

je trouve toujours des volontaires dans la guilde
Je viendrais bien mais en normal^^mais je vais attendre que tu loot ce maléfique bijou anti loot drood lol!

Je l'ai eu hier ala !!! 19 try pour l'avoir, ca fait plaisir, franchemetn j'etais grave content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:23

GG ! Comme quoi la persévérance paye... un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:28

Oo gros GG MR cal!!!!!! cheers enfin tu l'a eu!!!

Bon bin si ce soir ou un de ses quatres la team de nuit accepte de prendre un pitit palavindicte pour la tdm normal afin d'obtenir ce foutu accé héro et pour surtout visiter jusqu'au bout cette instance qui a l'air sympa je suis up...si le coeur vous en dit??
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:30

Hé hé t'en penses quoi alors de ma béné de chance d'hier soir Mr Cal ^^

Sinon GG pour ta pugnacité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:34

Salienor a écrit:
Hé hé t'en penses quoi alors de ma béné de chance d'hier soir Mr Cal ^^

Sinon GG pour ta pugnacité Smile

Héhé, à croire que celà fonctionne en effet !

Je suis ok sinon avec ala pour t'aider a faire l'accés mais j'ai une dette envers sali et sa monture épique maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:43

np...ca presse pas a la minute non plus...

En plus pour ma part les instances a 5 sont rare avc vous (toi, bic, fatal, angel etc)...ca me ferait bien plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:47

Aladorine a écrit:
np...ca presse pas a la minute non plus...

En plus pour ma part les instances a 5 sont rare avc vous (toi, bic, fatal, angel etc)...ca me ferait bien plaisir cheers

tkt, t'est pas le seul, cal ne m'aime pas non plus, il ne veux plus instancer avec moi... méchant ours !
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:47

Oué ça me dirait bien de la faire cette monture, d'autant plus que la derniére fois que j'ai essayé, on est partis avec un groupe pas opti et vu qu'on était pas beaucoup stuff, on à du faire 4 heures là bas sans y arriver Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:49

Salienor a écrit:
Oué ça me dirait bien de la faire cette monture, d'autant plus que la derniére fois que j'ai essayé, on est partis avec un groupe pas opti et vu qu'on était pas beaucoup stuff, on à du faire 4 heures là bas sans y arriver Sad

Oo, 4 heure de sethekk ? ca fais lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:52

Oui mais bon à l'époque, Séthek héro c'était un peu cho cacao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:54

Bicsud a écrit:

tkt, t'est pas le seul, cal ne m'aime pas non plus,

J'ai jamais dit ca Bic....seulement vous farmiez l'instance pour le bijoux de cal et je n'osais pas m'interposer à vous proposer de la faire en normal pous avoir l'accée...

Et en plus il vous faut pas mal de control, blibli a une fois de plus mis de coté les palavindicte pour cette instance...grrrrr Evil or Very Mad

Mais vu que vous roxxez comme des furieux maintenant la ba, MR cal m'a dit que ca peut largement passer avc un cac dans le groupe...

Sinon je ferais du pik-up.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 11:54

Salienor a écrit:
Oui mais bon à l'époque, Séthek héro c'était un peu cho cacao ^^

peut etre, mais depuis, je pensais que tu avais refais cet instance... par contre, toi, t'est pas du genre tétu hihi
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 12:11

Honnetement, pour térrasse, il faut un mage obligatoire, un démo/mage/rogue à coté et le troisieme dps peut etre laissé a quasi n'importe qu'elle classe. Evidemment, ce sera probablement moins facile qu'avec deux mages/un démo, mais c'est possible. C'est surtout la compo du troisieme boss qui peut être assez fatale (kikoo !). Quand tu te paies une compo boss Pretresse, war fury, fufu, chaman, chasseur, j'avoue que ca fait mal Smile.

Personnellement, je sais qu'on va y retourner pour farmer une hache pour santo et je suis sur que certains des partenaires qui m'aident chaque jour à la térrasse ne seraient pas mécontent de souffler un peu donc on pourra y emmener d'autres joueurs qui ont des classes pas vraiment opti pour l'instance !
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... EmptyJeu 24 Juil - 13:41

Oh oui moi je rêve d'aller a la térasse héro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit doigt m'a dit que ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit doigt m'a dit que ...   Un petit doigt m'a dit que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit doigt m'a dit que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit raid
» Petit ZA des familles ^^
» Plus c'est petit et plus c'est fourbe !
» Petit coucou
» petit vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Coup de Gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser