Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stats pour Gruul 3

Aller en bas 
+4
Bicsud
Kalimäar
Mexus
Salienor
8 participants
AuteurMessage
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 1:43

La voilà toute fraiche, par contre on va tirer des leçons de celle là Wink


http://wowwebstats.com/316cptlqipmwc



edit: corrigé


Dernière édition par Salienor le Ven 11 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 2:37

sali tu t'é pas planté avec la fatigue c'est pas le notre sa

On a tous changé de nom lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 9:12

Avec mon post d'hier a 1 h 37 j'ai passé les 400 messages je suis obligé de flooder lol

Dsl sali

Snif pour les stats j'espère que tu pourra les avoir quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 11:33

Euh oui c'est pas vraiment notre raid.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 11:59

de toute facon on sais tous qui DPS le plus.... c'est GRUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 12:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 12:08

GRUUL pas GRUL sinon il va se facher la prochaine fois qu'on va y aller et y va nous peter dessus donc je refuse donc c GRUUL lol lol!

je sors pardon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 12:50

Bon, il y en a un qui veux etre retrogradé en test la...

qu'il ait 1 U ou 2 U il nous l'a mis dans le Q !
voila la vérité...

Ceci dit, il est tombé a 30%, c'est pas mal, on manque juste un peu de dps, mais je sais pourquoi... grunk etait pas la...
Sinon, GG le premier boss au premier try !
Beaucoup de sérieux, tout le monde a ecouté et a fais son taff du mieux qu'il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Julipoil
donquidur
donquidur
Julipoil


Nombre de messages : 270
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 25/06/2008

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 13:29

Sinon sur ce site y a un pur schéma où une place est assignée à chaque joueur : une place où se mettre pour éviter d'être projeté par le heurt terrestre et une place à rejoindre ensuite avant fracasser.

http://murmure.xooit.com/t232-Gruul.htm
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 17:04

C'est quoi ce bordel, hier soir quand je l'ai mis en ligne ça marchait impec ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 19:57

Coucou ne dites pas que c'est un manque de DPS car les 2 tank n'arrivent pas a la 14 croissance en vie tt les 2, meme si un peu + de dps serais pas de refus .
Et comme je disais a Molo la prochaine fois de re-spé Tank avec Molo en MT2 puis calgar en DPS qui pourra switcher en ours sur un de ns 2 au cas ou l'on crève. Et aussi d'avoir un heal supplémentaire si possible.
Le stuff ns l'avons tous largement et au prochain try il tombe ce gros baveux et go SSC xD
Revenir en haut Aller en bas
Salienor
donquinolife
donquinolife
Salienor


Nombre de messages : 1596
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 19:58

Allez hop je me lance dans ma petite analyse ^^:

Tout d'abord GG à vous le Haut roi Maulgar est maitrisé et c'est tant mieux, pour ce qui est de Gruul au niveau de la strat cela commence à rentrer au vu des derniers try !

En comparant nos deux sorties, ainsi que nos deux meilleurs try il en ressort ceci :

- nous possédons un Dps global de 5363,98 / sec ce qui si tout se passait pour le mieux nous ferais tomber Gruul en un chouïa moins de 10 minutes (derniére limite de temps pour le tomber), mais la réalité est autre vu que tout le monde ne peut pas rester jusqu'a la fin.Il va donc falloir l'améliorer.
On le voit bien ceux qui arrivent à mieux dps sont les dps dist et caster, donc sur le prochain raid on enléve 1 ou 2 Cac pour les remplacer par des dps dist et caster.

- pour le tanking, rien à dire, le boulot est fait

- au niveau heal, il y a encore du boulot pour rester concentrer sur nos tanks et rester en vie, et à tout prix assurer leur vie le plus loin possible, le meilleur try nous les avons tenu jusqu'a la 15eme croissance c'est pas mal, mais on peut faire mieux !

Chacun pousseras son analyse par le biais de cette stat je l'espére Wink

ps: petit lien qui va bien http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=gruul
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 20:23

Citation :
nous possédons un Dps global de 5363,98 / sec
En sachant que les meilleurs DPS vhl sont à 2000+ tout seul , on est vraiment des gros noob lol!

Sinon sans vouloir brusquer personne je pense que les personne sous les 500 dps n'ont :

- soit pas le stuff adapté
- soit pas le cycle dps qu'il faut
- soit pas la maitrise de leur personnage
- soit les trois ^^

Et pour le coup le problème n'est pas les tank ni les heal mais bel et bien les dps( n'étant pas présent je me base sur les stats).

Donc pour remédier à cela :

- si vous n'avez pas le stuff , pas de secret faut farmer kara/héro/insignes/craft pour récupérer quelques pièces. En général changer juste 2 ou 3 pièce apporte déjà un up conséquent du DPS

- si vous n'avez pas un cycle dps précis , en gros si quand vous jouez , vous vous dites "Tiens la je fait ca, ou pi tiens la je vais faire cette technique elle est fun ..." et bien je vous conseil le forum de votre classe sur les forum officiels , y'a tout plein d'infos sur les cycle dps et les templates adapté.
Pour palouf ca peut donner par exemple :
jugement (croisé/sagesse/lumière) selon votre rôle
autorité
inquisition
coup blanc jusqu'a up d'inqui
inqui
jugement authorité
authorité
ect...

- Si vous n'avez pas la maitrise de votre personnage ... ba fallait pas l'acheter sur ebay ^^

- si c'est les trois ? ba vous vous êtes fait entuber sur ebay :p

Je ne sais pas comment était composé les groupe dps mais peut être y'a t'il possibilité de les amélioré en fonction des buff qu'apporte chacun.

par exemple un groupe war fury, pala vindicte, hunt , fufu , druide féral = 620pa en plus , 8% de crit en plus , 2% de degats en plus.
Si on remplace le fufu par un chamélio , on explose tout les score ^^

Juste pour rire : http://wowwebstats.com/1aixkzoeg2j3i?s=5234-5500
Revenir en haut Aller en bas
teveriac
donquimoyen
donquimoyen
teveriac


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 01/04/2008

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 20:56

[quote="grunk"]
Citation :

Si on remplace le fufu par un chamélio , on explose tout les score ^^



...

mdr
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 21:09

Citation :
mdr

Chamélio :
+86 force (86pa ou 189pa pour palouf)
Windfury

Fufu :
...

En terme de dps pure le fufu est biensur devant (quoi que) mais en terme d'apport au groupe et doncde dps global le fufu est juste une quiche monumentale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 21:38

Je pense aussi qu'on avait un manque serieux de dps hier. Rien qu'a voir les stats et voir que je suis 4e au dps, moi je trouve pas trop ça normal. Bon j'ai eu un gros up car les demos me upait mes degats de temps a autres et j'ai utiliser toutes les popos possibles pour monter mes degats d'ombres qui, au final, me donnaient 1043 de degats d'ombre + 15% avec la forme d'ombre. Je pense tout de meme que Pantaron manque un peu de dps pour aller voir Gruul. Il n'y a pas que lui (dsl Pantaron) mais c'est le premier a qui je pense

En ce qui concerne les heals on a eu un petit probleme aussi quand je vois que mex fini avec 1 200k + de heal et Lachira avec 627 k , alors que mex avais commencé apres maulgar. Le palouf heal avec tout de meme 1600 + de bs... Bon aussi cela depend quel etait son role hier au niveau du heal.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyVen 11 Juil - 23:03

Comme tu le dis kali ca va dépendre du rôle dans le raid.
Dans ton cas par exemple tu as généralement un dps inférieur mais tu fais 10% de heal sur le raid et surtout ... mana mana ^^
Revenir en haut Aller en bas
sechemtet
donquiroxx
donquiroxx
sechemtet


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptySam 12 Juil - 18:36

Y a pas que ca à prendre en compte Grunky, cette saleté de Gruul est insensible (ou une tres grosse resist) au sacré ... pauvre de nous les vindictes Sad

De plus il est sur qu'il vaut mieux privilégier les caster, les cac perdent bcp de temps à se barrer avant le heurt terrestre et à revenir pour dps...
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyDim 13 Juil - 19:12

Va faloir aussi faire attention a qui est avec qui...

Par exemple, moi et fatal, nous posons des malédictions qui up les dps feu, givre, ombre, arcane et ce pour tout le raid...
Quant on arrive (comme c'etait le cas) a maintenir le débufs due a nos critiques, on ajoute encore +20 % aux ombres.
Cela explique le UP de kalimar en dps par exemple (+30% environ, ca se refuse pas)
Par contre il semblerait que kalimar ne m'ai rien apporté niveau dps et a fatal non plus...
Et sauf si je me trompe, un prétre ombre est censé nous apporter 2/3 trucs, non ?
Alors il faut peut etre que le prétre ombre et les demo soient dans le méme groupe ?
Enfin, il y a des trucs dans le genre a verrifier, ce serait dommage de se priver de dps supplémentaire apporté par des débufs de groupe.
Si il y a des trucs a savoir, genre untell apporte tel chose... lachez vous qu'on s'organise...
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 EmptyLun 14 Juil - 10:35

Y a un problème bic c'est que les heals need grave kali aussi car si ton dps est booster par kali mais qu'on manque nous les heals de mana mana ben on on pourra dit aurevoir a tous le raid

Moi j'ai pas encore ce probleme car ma regen mana est suffisant pour palier au manque d'un pretre ombre comme kali mais pour le reste c'est pas évident donc voila mon avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats pour Gruul 3 Empty
MessageSujet: Re: Stats pour Gruul 3   Stats pour Gruul 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats pour Gruul 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats pour Gruul 2
» encore un gg pour gruul!!!
» Pour Jeudi : Gruul ou rego oeil ?
» Gruul 4 : le down :)
» Gruul : down du 31 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Statistiques de sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser