Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TDM hero

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

TDM hero Empty
MessageSujet: TDM hero   TDM hero EmptyLun 7 Juil - 13:43

J'appele la communauté donqui à l'aide

Comme certain le savent, notre noob national, ainsi que monsieur calgar et moi meme (et du pick up qu'on a ammener en sacrifice a kael thas mouahahaha) (il en a meme pas voulu y a que le phoenix qui les brulait)

Nous avons wype de nombreuses fois sur ce dernier boss, grâce à sa fameuse pyro a 50 k de dégats (prenez en de la graine les mages hein : lol Smile

Pensez vous que lui enlever 10 k en 6 sec est possible pour des roxxor comme des donquis et si vous avez d'autre strat qui vous vient à l'esprit. Hier baldur nous a dit que le mur protecteur du wawa marchait.

Donc tous à vos claviers et lachez vous.


Dernière édition par Mexus le Lun 7 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

TDM hero Empty
MessageSujet: Re: TDM hero   TDM hero EmptyLun 7 Juil - 14:32

Citation :
Pensez vous que lui enlever 10 k en 6 sec
Faut lui enelever 10k en 6 sec ?

Avec 3 Dps je vois pas bien ou est le problème , j'arrive à le faire en 2sec seul quand la moule est avec moi , donc à 3 ca doit être envisageable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

TDM hero Empty
MessageSujet: Re: TDM hero   TDM hero EmptyLun 7 Juil - 14:37

Tu oublie un détail grunk kael thas envoie des boules a 5 k qui monopolise le tank et le heal a 200 % et un gentil phoenix pop pour te cramer taz gueule et si tu as pas le temps de le dps comme il faut les casters prennent des dégats et si tu as le malheur de choppé le phoenix et la pyro en meme temps comment lui dps 10 k en 6 sec sans mourir.

TU as cru que c'était facile grunk hihihi

D'autre idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

TDM hero Empty
MessageSujet: Re: TDM hero   TDM hero EmptyLun 7 Juil - 15:13

si je me trompe pas, il y a un oeuf avant l'oiseau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

TDM hero Empty
MessageSujet: Re: TDM hero   TDM hero EmptyLun 7 Juil - 16:20

Pas au premier pop il me semble c'est kael thas qui l'invoque a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

TDM hero Empty
MessageSujet: Re: TDM hero   TDM hero EmptyLun 7 Juil - 16:52

Citation :
La seule difficulté de ce boss est de se retrouver sans sheep ni sape avec en face une compo guerrier voleur voleur chaman…

Kael’thas :

Voilà l’heure de vérité, vous êtes arrivés devant le boss le plus compliqué des instances à 5. Contrairement aux autres, Kael’thas ne dépend pas d’une stratégie qu’il faut répéter tout le long mais pense comme un boss de raid. Il comporte 2 phases.

Tout d’abord, sachez que si vous avez déjà combattu le KT de l’œil de la tempête, vous n’aurez qu’à rappliquez les techniques de la P4 et P5.

Dans sa P1, Kael’thas envoie des boules de feu sur le tank (très méchantes, 4000-5000 en héro à 2 secondes d’intervalles) qu’il faut couper le plus possible sans quoi le heal aura énormément de peine à tenir le rythme. En plus de cela, Kael’thas envoye de temps en temps une AoE semblable au choc de flammes du mage qui va one shot n’importe quel dps ou heal s’il ne s’écarte pas à temps (l’animation est très visible par un cercle lumineux tournoyant) et laisser une trace au sol pendant un moment qui tick à 2000 par secondes. Ecartez vous simplement et cela ne causera pas de problème. La 3e technique est un phénix que KT invoque toutes les 40-50 secondes. Celui-ci fait une aoe constante autour de lui en perdant lentement sa vie. Tout les dps distances doivent le focus en lui appliquant le plus possible de sort ralentissant (lenteur, malédiction de fatigue, trait de choc…) et en s’éloignant de lui. Une fois mort, il laisse un gros œuf qu’il faut descendre très vite avant le repop du volatile.

Si tout le monde gère bien, la P1 passera sans problème mais l’héro apporte quelque chose de nouveau qui change la done : la Pyro

Comme sa version raid 25, Kael’thas va invoquer après 1 minutes de combat un bouclier (10-15K de vie environ) puis invoquer son explosion pyro-technique (5 secondes d’incantation, 50k de dégats, paf le tank). Cette technique peut être contrée sans problème si tout les dps sont présents et qu’un phénix ne se ballade pas à ce moment là en envoyant tout le dps possible (éviscération 5 pts de combos, vos pyros, etc…) afin de détruire le bouclier et couper le sort à temps. Si tout le dps ne sont pas présents et que vous sentez que la pyro va passer, votre tank doit réagir en conséquence. Le war claque son mur protecteur et même son dernier rempart s’il ne dépasse pas les 16k de vie, le paladin claque son bouclier divin, le druide récite : « Notre père qui est au cieux… » etc

Une fois à 50 pourcent, Kael’thas s’énerve, détruit une bonne partie de la salle et rompt la gravité. Tout le groupe se retrouve alors en l’air, subissant constamment 300 dégats pas secondes. Vous voyez aussi 3 boules roses flotter lentement dans la salle. Tout le monde doit alors voler en évitant à tout prix les boules. Le heal tient tout le monde en vie, même s’il peut ne pas healer le tank qui ne sert plus à rien désormais. Vous pouvez dps un peu pendant que vous êtes en l’air mais ne vous amusez pas avec des sorts dépassant 2 secondes d’incantation car l’évitement des boules et plus important que tout. Après 15-20 secondes de voltige, Kael’thas cède, et tout le monde retombe au sol. Celui-ci est alors affaibli pendant quelques secondes. Claquez tout dessus et sortez votre plus gros burst avant qu’il ne vous fasse redécoller. Recommencez le même manège une fois en l’air.

La P2 est faisable même à 2 si le heal est toujours vivant et il n’est pas rare de voir ce boss se finir ainsi avec un seul dps et le heal de vivant. Il suffit d’être attentif et jouer intelligemment.

Kael’thas est vraiment un boss délicat dans le sens ou l’exécution doit être parfaite et l’erreur est proscrite. Si vous maintenez tout le monde attentif, vous pourrez bientôt profiter du butin le plus élevé de toutes les instances à 5, félicitations pour avoir vaincu (encore ?) le prince Haut-Soleil.

Merci à tous les vétérans de donner leurs conseils, bonne chance à tout les nouveaux 70 qui veulent essayer cette instance magnifique et si intéressante à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

TDM hero Empty
MessageSujet: Re: TDM hero   TDM hero EmptyLun 7 Juil - 19:51

Ben merci bic pour ton plongeon sur internet pour me trouver sa

Je trouve que tu justifie pas très bien ton salaire si tu as le temps de faire sa hihihi

Moi j'avais juste le temps de flooder le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kalimäar
donquiroxx
donquiroxx
Kalimäar


Nombre de messages : 699
Age : 43
Localisation : Un bled paumé en Picardie ^^
Date d'inscription : 11/10/2007

TDM hero Empty
MessageSujet: Re: TDM hero   TDM hero EmptyLun 7 Juil - 20:49

grunk a écrit:
j'arrive à le faire en 2sec seul quand la moule est avec moi , donc à 3 ca doit être envisageable ^^

Oui j'en ai fait les frais une fois a la fournaise hero 2x 5,5 k dans ma face et Kali KO en 2,4 sec lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TDM hero Empty
MessageSujet: Re: TDM hero   TDM hero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TDM hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enflure de TDM HERO ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser