Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jordann

Aller en bas 
AuteurMessage
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Jordann Empty
MessageSujet: Jordann   Jordann EmptyLun 7 Juil - 3:46

Escuser mon absence exeptionnel du week-end j'étais en sortie , j'entend par là que mes parents me berce depuis tout jeune dans la collection de véhicule et d'armement militaire et oui vous pouvez m'aperçevoir dans des magazines tels "militaria"... (désolé pour la pub)

Donc ce week end avec mon beau-père et ma mère et les deux autres gnomes qui me servent de soeurs et frères , je me suis rendu a Vézac en Dordogne pour un meeting du forum "Dodge" et "Gmc" (deux véhicules militaires de la deuxieme guerre mondiale pour les non connaiseurs) , nous étions 150 personnes du forum (dont je ne fais pas partis) , photos et défilés dans les villes au alentours étaient prévu (p.s: on a aussi attaquer un pont ^^ enfin presque lol! ) donc a l'occasion passer me voir sur mon char ou nos autres véhicules ou passé sur les deux forum citée j'y serai peu être j'en sais rien c'est la haute hiérarchie (mes parents) qui s'en occupe pas moi , moi je prefere des meeting "don quishoot" mais c'est pas fait encore ^^ surtout après le dépard de Maé

Bon aller j'arrete de raconter ma vie Very Happy , je voulais juste informer les personnes qui aurait pu être interresé
Revenir en haut Aller en bas
jordann
donquimou
donquimou
jordann


Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2008

Jordann Empty
MessageSujet: Re: Jordann   Jordann EmptyLun 7 Juil - 3:52

Ah et j'oubliais pendant ces deux mois je go Italia , Ile d'Oléron , Paris Et une semaine chez moi a Clermont-F donc vacance chargé pas trop de place pour wow depuis Mars pas 70 , il y a un blem technique scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Jordann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Discussions générales :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser