Don Quishoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Don Quishoot

le beau forum avec plein de gens qui parlent dedans
 
ForumForum  ChatboxChatbox  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les strategies selon nous

Aller en bas 
+2
Aladorine
Bicsud
6 participants
AuteurMessage
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyVen 4 Juil - 10:09

Voila, petit post pour nous faire part de ce que l'on a pu remarquer sur des instances avec des passages difficiles...

Par exemple, hier soir, avec calgar et quelques pick-up, on a tenté TDM héro.


Le moment dificile => le 2 éme boss ! (grand, blanc, avec des pets de merde qui pose des buffs de merde)
Le top, serait d'avoir un fufu et un mage dans le groupe, mais c'etait pas notre compo !
Hiers soir, nous avions 2 prétres (1dps et 1 heal), 1 fufu, calgar et moi méme...
Nous avons pu remarquer que la meilleure stratégie etait de: le fufu prend les 2 premiers adds, le prétre dps prend les 2 suivants, moi, les 2 qui suivent... puis Stop de dps le boss. attendre que le débuf passe, et recommenccer. bon, par manque d'habitude, on est pas passés, mais on a descendu le boss jusqu'a 4 %, avec un brin de chance en plus, nous serions passé.
C'etait la premiére fois pour les prétres et pour le fufu, mais si le fufu avait un peu plus d'expérience, il aurait pu en prendre 4, mettre sa cape ombre, continuer selon

Par contre, je pense qu'il faut un minimum de stuff pour avoir un super dps pour passer rapidement les 20% finaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aladorine
Banquier
Aladorine


Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 25/02/2008

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyVen 4 Juil - 12:19

prenez Angel Bic...il dps pas, il bourinne!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyVen 4 Juil - 12:51

héhé.

Tout à fait d'accord avec bic, je pense que si on avait fait un try ou deux de plus , il tombait ! C'est un peu frustrant de le laisser a 4% mais on a pris la tech et on pourra la réappliquer en guilde vu qu'il nous pose régulirement de sérieux problemes.

C'est assez bien je trouve d'avoir une héro bien corsée comme celle là, ca remet du challenge et en plus les loots sont loins d'etre degueu.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyVen 4 Juil - 13:35

Perso, suis up pour y retourner quant vous voulez...
Cal tu pense quoi du fufu qui etait avec nous ? je tente de le recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyMar 8 Juil - 9:48

Derniére new de ce boss (on l'apellera le bleu albinos)...



Hier soir, avec calgar, fission, fatalys, angel et moi, on a tenté TDM héro.
Le groupe n'est pas le top du top mais nous faisons partie de la team nocturne... alors osef


Citation :
Le moment dificile => le 2 éme boss ! (grand, blanc, avec des pets de merde qui pose des buffs de merde)
Le top, serait d'avoir un fufu et un mage dans le groupe, mais c'etait pas notre compo !
Hiers soir, nous avions 2 prétres (1dps et 1 heal), 1 fufu, calgar et moi méme...
Nous avons pu remarquer que la meilleure stratégie etait de: le fufu prend les 2 premiers adds, le prétre dps prend les 2 suivants, moi, les 2 qui suivent... puis Stop de dps le boss. attendre que le débuf passe, et recommenccer. bon, par manque d'habitude, on est pas passés, mais on a descendu le boss jusqu'a 4 %, avec un brin de chance en plus, nous serions passé.
C'etait la premiére fois pour les prétres et pour le fufu, mais si le fufu avait un peu plus d'expérience, il aurait pu en prendre 4, mettre sa cape ombre, continuer selon

Pas mal comme base, nous l'avons amélioré...
Donc le réel probléme, se sont les adds, nous avons utilisé la strat suivante.
Début du combat, Gros dps sur boss.
Angel fais les premiers adds puis il se met un glacon afin de faire peter le débuf des bestiolles.
On continu a dps, 2 autres adds arrivent, gros ralentissement du dps , fatal prend l'add de gauche, moi celui de droite, puis on drain vie sur boss, encore 2 adds qui arrivent et moi et fatal on reprend l'add qui est de notre coté, on arrive moi et fatal a ce moment a avoir 2 débufs, mais pas trop de mal car on continu le drain de vie...
Le Dps sur le boss est toujours je le rappelle au ralentis, 2 nouveaux adds arrivent, angel peux les reprendre... et la, nous arrivons au moment fatidique ou le boss en est a 20% de vie...
Dés ce moment la, la seule chose qui doit etre faite, c'est que tous les dps mettent tout ce qu'ils ont dans le ventre pour tomber le boss au plus vite ! au bout de quelques secondes les dps se retrouvent tous HS, mais notre nounours préféré est toujours vivant, des dots sont encore sur le boss, il reste moin de 4% au boss et nos droods arrivent a tenir jusqu'au bout... blanche neige n'est plus !

Voili ce que nous avons réussi a appliquer, nous parviendrons peut etre a le faire au premier try la prochaine fois...


Edit: j'adore cette instance, trés dificile et nous pousse a réfléchir a des strats, ca faisait longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Calgar
Admin
Calgar


Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 07/03/2008

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyMar 8 Juil - 10:41

Désolé hier si a la fin j'étais un peu énervé, mais je joue cette instance beaucoup sur les nerfs et ca m'énerve de wipe parce qu'un salop de mob résiste au charm et qu'il peut two shots le heal du groupe !!

C'en était trop pour moi vu l'heure avancée de la nuit Smile

Celà dit, comme l'a dit fission, en commencant plus tot, y'a moyen de l'allumer cette pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyMar 8 Juil - 10:51

Calgar a écrit:
Désolé hier si a la fin j'étais un peu énervé, mais je joue cette instance beaucoup sur les nerfs et ca m'énerve de wipe parce qu'un salop de mob résiste au charm et qu'il peut two shots le heal du groupe !!

C'en était trop pour moi vu l'heure avancée de la nuit Smile

Celà dit, comme l'a dit fission, en commencant plus tot, y'a moyen de l'allumer cette pompe.

Heu, je pense que tu as du t"ennerver aprés mon départ alors... j'ai rien vu ^^
Etre sous tension dans cette instance est tout a fait normal... car avec un groupe non optimisé, c'est trés tendu.. mais avancons pas a pas, nous avons la strat du premiers boss (si on peux dire strat, mdr), on a trouvé un truc qui marche pas mal pour le 2 éme, on sais que les magistéres ne sont pas "lovable" (surement des omo qui se tapent les prétres) on sais aussi que les chevaliers se heal ainsi que les medecins (pour eux c'etait facile de comprendre), on a compris qu'il faut kill les diablotins plutot que de les ban, et j'en passe surement...
Je vais modifier la macro de seduction, et y ajouter le la malédiction des ombre, pour rendre le love plus facile...
Au prochain coup, on tentera de controler 3 mobs, tu tanquera 1 autre et tous les dps se concentrerons sur le dernier mob pour le tomber au plus vite... enfin, on progresse, on va aller de plus en plus vite, et on finira par la rusher !
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyMar 8 Juil - 12:59

Ouai, la tech sur le deuxieme et je pence assimiler donc pour moi, il ne pausera plus de réel probleme. Ensuite au niveau des trash, il ya eu quelque aggro foireuse(et non, molo n'etait pas là) mais ossef c'etait la team de nuit. Je trouve sa normal de wipe sur les trash la fois ou je l'ai faite en pick up avant d'ariver au 3ieme on a wipe a quasiment tout les pack sans se decourager! et on et tombait sur une compo (hum comment dire) POURRITE(le boss)
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyMer 9 Juil - 9:42

Ben en fait, on wipe plus jusqu'au 3 eme boss, on est allés telement vite hier, que j'ai eu l'impression de pas etre sortis de l'instance depuis avant hier..
Par contre, on a un piti blocage a ces pitin de boss... pour eviter les wipes innutiles, on videra complétement la salle des boss, car le fear avec des mobs pas loin est assés risqué ^^
Pour ce soir, je vais resper en super GG kikimetters, ainsi on tuera plus vite la pretresse (dumoins j'espére)...

En fait, TDM en héro, c'est pas une instance mais un raid 10 dans lequel on ne peux entrer qu'a 5, ce qui complique la tache !

Mais nos efforts paient, on progresse bien, je trouve qu'il y a un ecart monstrueux entre avant hier et hier.
Revenir en haut Aller en bas
grunk
donquinolife
donquinolife
grunk


Nombre de messages : 1484
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2007

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyMer 9 Juil - 13:17

C'est quand même moche que des mec stuffer comme des cochons galère sur cette instances.
Ca me fait pense rau première héro avant le nerf qui était plus dure que ce qu'elle rapportait en stuff
Revenir en haut Aller en bas
Bicsud
donquinolife
donquinolife



Nombre de messages : 1275
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/10/2007

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyVen 11 Juil - 11:56

Ben, voila, TDM héro clean... entre donki !
Revenir en haut Aller en bas
Mexus
donquiroxx
donquiroxx
Mexus


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 05/03/2008

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyVen 11 Juil - 12:00

TOus sa pour tant d'enervement alalala jete jure

qui a eu le bijou cette fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatalys
donquimoyen
donquimoyen
Fatalys


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 03/05/2008

Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous EmptyVen 11 Juil - 14:45

Calgar, mais c'est un bijou pour sa forme de felin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les strategies selon nous Empty
MessageSujet: Re: Les strategies selon nous   Les strategies selon nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les strategies selon nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les H2 nous detestes autant oO ?
» gruul nous revoila!!! [30 juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Don Quishoot :: Event / Quêtes :: Team Nocturne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser